Solutions de dévracage pour le secteur automobile.

L’automobile : Organisation et fiabilité des process

S’il est un secteur particulièrement exigeant en matière de réactivité, de respect des cadences de production, de répétabilité des process, c’est bien l’automobile.

Notre capacité à adapter nos systèmes de distribution et de convoyage à la production de petites, moyennes et de grandes séries, notre expertise dans la conception et la réalisation de lignes d’assemblage ou de distribution qui permettent un taux de rendement optimal tout en garantissant un haut niveau de performance et de qualité, nous valent la confiance de nombreux équipementiers automobiles évoluant parmi les leaders mondiaux du secteur.

Dévracage automobile

Bernay Automation : la maîtrise du process industriel

Spécialisé dans la fabrication de machine industrielle automobile, Bernay Automation conçoit des systèmes de dévracage exactement adaptés aux contraintes d’une ligne de production automobile : haute cadence, flexibilité liée à une production à la demande (MTO), contrôle qualité et supervision, répétabilité…

Que vous soyez constructeur automobile ou sous-traitant de rang 1, 2 ou 3, Bernay Automation est votre partenaire idéal pour optimiser vos process de production, concevoir, améliorer ou modifier vos lignes de production, d’assemblage ou les postes de travail de vos équipes pour réduire les risques d’accidents ou de troubles musculo-squelettiques.

Bernay Automation, des solutions de distribution clé en main

Vous avez pour projet de construire une nouvelle ligne de production, d’aménager une ligne existante pour l’adapter à la production d’un nouveau modèle, notre bureau d’étude dispose de spécialistes rompus aux spécificités du secteur de l’automobile. Avec vous, ils sauront concevoir, réaliser et mettre en place dans vos ateliers, des systèmes de distribution, d’alimentation, de sélection et de contrôle exactement adaptés à vos contraintes de production.


Vous avez besoin d'informations
sur nos solutions de dévracage pour le secteur automobile ?

Notre expertise s’inscrit dans le futur
L’industrie 4.0 est au cœur de notre écosystème.
Qu’il s’agisse d’aider à la conception, d’améliorer la productivité ou offrir de nouveaux services, les objets connectés, la fabrication additive ou la réalité augmenté sont au cœur de nos projets.

Retour haut de page